Yves Thréard, le directeur adjoint de la rédaction du Figaro.
Je déteste la religion musulmane…On a le droit de détester une religion, on a tout à fait le droit de le dire “, dixit Yves Thréard, qui revendique ainsi son statut d’islamophobe haineux.

Cet homme des médias est assurément un névrosé qui présente des signes cliniques qui renseignent sur son état psychologique anormal. En bisbilles avec le syndicat de la magistrature, Yves Thréard, est aussi l’ennemi juré de la gauche.

Cependant, la haine qu’il nourrit à l’égard de la religion musulmane, n’a d’égale que son ignorance des préceptes d’une religion aussi fascinante que l’islam. Le Saint Coran, livre fondamental de base pour la religion de plus d’un milliard d’hommes, avait déjà prévenu les adeptes de cette religion universelle : ” Oh, vous croyants, vous les aimez mais eux ne vous aiment pas et vous avez foi, sans réserve, dans le livre sacré…Une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : ” mourrez de votre rage”. Certes, Allah cerne le contenu des coeurs“. Sourate- III (Ali ‘Imrâne) Verset 119.

Yves Thréard qui ne peut pas supporter une femme qui use de sa liberté fondamentale en choisissant le mode de coiffure qu’elle met sur sa tête, ne visitera plus un pays musulman voire un pays où règne la liberté de choisir son port vestimentaire. Il se cloisonnera désormais en France, en attendant que des  dirigeants plus tolérants que la caste de Castaner, ne viennent un jour, administrer autrement, le pays de la déclaration des droits de l’Homme.
Qu’Yves Thréard et Cie se ressaisissent avant qu’il ne soit trop tard !