Etihad Airways se prépare pour la haute saison. Avec son offre FlightValet, lancée dimanche dernier, le transporteur émirati veut faciliter le processus de déplacement des véhicules à moteur à travers le monde.
Devant la demande de plus en plus importante pour le transport des véhicules à moteur à bord de ses avions, la branche cargo et logistique de la compagnie aérienne Etihad Airways, Etihad Cargo a renforcé son offre. En anticipant la demande pour la haute saison, le transporteur aérien a lancé son nouveau produit FlightValet.
Une demande grandissante.
Chaque année, Etihad Cargo transporte des centaines de véhicules de grande valeur sur ses avions passagers et cargo. Cette demande de plus en plus importante battra son plein durant la saison des envois de luxe vers des destinations de vacances populaires. Pour faciliter le processus de déplacement des véhicules à moteur à travers le monde et répondre à cette offre grandissante que le transporteur émirati a lancé son nouveau produit « FlightValet ».
Selon les responsables de la firme, « les clients qui choisissent le service bénéficieront de l’expérience éprouvée d’Etihad Cargo dans la gestion de certaines des voitures les plus précieuses au monde ». En optant pour ce service de luxe, la clientèle d’Etihad bénéficiera d’un service personnalisé. En effet, une équipe dédiée supervisera « la livraison rapide, sûre et sécurisée du véhicule jusqu’à sa destination finale », insiste les responsable d’Etihad.
Produit sur mesure
Visant à tirer parti de la position naturelle d’Abou Dhabi en tant que centre logistique pour le monde, et à stimuler la croissance des segments de produits à forte valeur ajoutée, Etihad cargo renforce donc son offre avec un produit sur mesure. Dans une déclaration à la presse, son directeur général, Abdulla Mohamed Shadid, a affirmé être ravi de présenter ce nouveau produit sur mesure au marché. « La demande de nos clients a considérablement augmenté au cours des dernières années, et dans le but d’améliorer notre offre de services, nous avons introduit la capacité de manutention des véhicules dans les nouvelles gares clés en 2018 », a-t-il souligné.
En plus des clients individuels, FlightValet offrira également aux concessionnaires automobiles et aux constructeurs automobiles la possibilité de déplacer des véhicules dans le monde entier avec plus de facilité, en particulier sur le marché italien des supercars à l’aéroport de Milan-Malpensa – dans les avions passagers d’Etihad Airways ou en avion cargo régulier ou affrété. Tout au long de l’année, le produit sera également ouvert aux passionnés de course du monde entier souhaitant emmener leurs voitures sur des circuits emblématiques tels que le Yas Marina Circuit d’Abu Dhabi, siège du Grand Prix Etihad Airways d’Abu Dhabi depuis 2009.