Ousmane Sonko

Les « talibés » d’Ousmane Sonko qui sont aux abois, avec leur leader, depuis la première audition de celui-ci par le Doyen des juges qui lui a posé la question de savoir s’il était disposé à se soumettre à un test ADN, cherchent à trouver  toutes les diversions possibles et imaginables pour ne pas parler  de cette question  incontournable.

Ce test ADN scientifique,irréfutable,qui implique de manière indubitable celui dont le liquide séminal a été trouvé dans le réceptacle naturel de la femme accusatrice.

Les affidés de Sonko veulent nier l’évidence ,sauter par-dessus leur ombre et s’emmurer de cécité pour ne pas voir ce nez au milieu du visage qui leur pend au…nez.

Les audios sonores d’un maître chanteur, vous avez dit M.C, piègé et mis à nu ,les masturbations verbales des chroniqueurs en mal de sensations fortes ,les journalistes partisans jusqu’au bout des ongles ,les lâches qui n’osent pas parler d’ADN et toute la panoplie des pro-Sonko atterrés par ce coup de massue d’une trouvaille en forme de liquide qui contient des secrets explosifs et qui incrimine un homme de manière absolue, ne savent plus où donner de la tête.

Les audios du M.C,DJ sans inspiration, maître chanteur démasqué et coureur de jupons couvert de ridicule, ont fait pschiitt.

Aucune consistance, rien de crédible, rien de scientifique. PAROLE CONTRE PAROLE !

 

Rien à voir avec l’ADN, du lourd, du scientifique, du VERIDIQUE !

Qui établit l’adultère, ensevelit la prétention au titre de IBADOU ,et dresse le portrait robot d’un fornicateur impénitent, un Dominique Strauss Kahn des tropiques ,un prédateur sexuel avéré ,un client assidu des maisons closes baptisées « salon de massage ».

Voilà ce que les naufragés des manipulations pastéfiennes ne veulent pas admettre.

Et pourtant c’est cela qui conduit leur leader éclaboussé au Temple de Thémis où la VERITE va éclater au grand jour.

 

Mais pourquoi donc Sonko refuse-t-il le test ADN ?

S’il n’a rien à se reprocher ? S’il n’a fait que se faire masser les « épaules » ?

Les épaules ne secrètent pas de liquide séminal, à moins que ,chez un individu détraqué, par la nature ,si on dise dire, différentes voies ou différents pores y concourent ?

On a encore jamais vu un tel monstre du LOCHNESS.

Il faudra donc en passer par le test ADN ,qu’il le veuille ou non ; ou alors avouer ,ne serait-ce que le COIT !

Pour le viol ,il faudra examiner les armes menaçantes, les paroles terrifiantes ,la soumission obligée ,imposée.

Et la répétition des actes.

Adji Sarr accuse Sonko de 5 viols et l’a confirmé au Doyen des juges.

Elle n’a pas varié et elle était en LIVE ,non en vocal ou en audio.