Le cabinet Fidal

Les dirigeants de la République Démocratique du Congo ont fait appel aux services de Maître Emmanuel Caulier, avocat of counsel de FIDAL, pour les accompagner sur des questions relatives aux investissements attendus par le pays ainsi que les conseils juridiques nécessaires à l’accompagnement de ces projets afin de permettre au pays de poursuivre son développement économique.

Dans ce sens, Maitre Caulier a été reçu lundi dernier par le chargé de mission du Président de la République Démocratique du Congo, Simon Siala Siala ainsi que Patrick Muanda Kongo, envoyé spécial du chef de l’Etat.

Tenant une série de rencontres avec les responsables Congolais, Maitre Caulier, accompagné du représentant du Cabinet Fidal, Christophe Malphette, a été également reçu par le ministre de la Santé le Dr Eteni Longondo ainsi que par le ministre de l’Industrie Julien Paluko Kahongya. Une rencontre a été également tenue avec le président du Sénat Alexis Thambwe Mwamba et le vice ministre du plan, Freddy Kita Bukussu.

Selon les sources d’Afrique Confidentielle, ces échanges ont portés sur l’avenir du pays, sur les investissements qui sont attendus par la RDC pour poursuivre l’essor de son développement et sur les conseils juridiques qui lui sont nécessaires.