Admettre qu’il est temps de changer n’est jamais chose aisée. Chez « AfriqueConfidentielle.com », nous n’avons pas suivi une quelconque vague de changement mais nous avons provoqué la nôtre. Dans une Afrique en pleine mutation et une digitalisation tous azimuts qui touchent de plus en plus de foyers africains, notre choix a été dès le début sans ambages et sans équivoque : vous fournir une information exclusive, vérifiée et, surtout, africaine.

Aujourd’hui, et afin d’accompagner les grandes transformations politiques, économiques, sociales, culturelles et sportives que connait le continent africain, Afrique Confidentielle (AC) a changé. Avec une nouvelle plateforme technique, une nouvelle ergonomie moderne et facile d’accès, AC se veut plus proche de ses fidèles lecteurs, qui ont contribué à sa réussite depuis son lancement. Cette proximité se trouvera encore plus renforcée dans la nouvelle version de votre site d’information africaine, et ce, à travers une couverture encore plus élargie.

Dans ce sens, AC a décidé de renforcer ses équipes techniques et son réseau de correspondants régionaux dans l’objectif de diversifier le contenu proposé et garantir une montée en puissance de l’ensemble des produits de AC. Désormais, de nouvelles rubriques seront consultables sur le site de façon à vous permettre de savoir tout ce qui se passe non seulement dans votre pays, mais également dans l’ensemble des pays avoisinants. De l’Afrique du Nord à l’Afrique Australe en passant par l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale, AC couvre désormais pour vous l’ensemble des 54 pays du continent.

Disponible également sous forme d’application mobile, AC a relevé le défi des nouvelles solutions technologiques. Adaptée aux smartphones et tablettes, la nouvelle application a été conçue de manière à permettre de faire le tour des actualités phares du pays de votre choix. Gratuite, l’application est téléchargeable et donne un accès direct à un contenu actualisé en continue.

Ce lundi 12 mars 2018 marque donc le lancement d’Afrique Confidentielle dans sa nouvelle version. Nous vous espérons nombreux à nous suivre sur nos pages sur les différents réseaux sociaux et via notre application mobile. Le site « AC » est le vôtre, nous sommes impatients de recueillir vos remarques et vos suggestions afin de mieux vous informer. N’hésitez pas à communiquer et interagir avec nous à travers vos commentaires et vos messages.

Afrique Confidentielle
Del KHALLADI
Directeur de publication | Afrique Confidentielle
del@afriqueconfidentielle.com