Plus beau que toi je n’ai jamais vu dans ma vie
Et plus beau que toi les femmes n’ont pas enfanté
Tu es né libre de toutes souillures
Comme si tu étais né comme tu voulais.
Je dis à tous les musulmans que le prophète était le plus beau des êtres comme l’a décrit le poète Hassan ibn thabit.
Le prophète Mohamed (PSL), qu’ils le veuillent ou non est le personnage le plus aimé dans l’histoire. Chaque jour, des centaines de milliers de nouveaux nés portent son nom. Son nom est répété aux quatre coins de la planète à travers le muezzin, précisément toutes les 5 minutes.
Chaque musulman mentionne son nom et prie sur lui au minimum 5 fois pendant les prières. Je vous laisse faire le calcul. Par conséquent, il va sans dire que toute caricature et sa reproduction ne change en rien la sacralité du prophète Mohammed (PSL) et l’amour que les musulmans lui portent dans leurs coeurs. Bien au contraire, cela les pousse à se rapprocher davantage de leur prophète bien aimé.
Quant aux caricatures, celles-ci ne représentent que l’imaginaire malade du soûlard qui les a dessiné. Le prophète n’a rien avoir avec elles. Plus elles sont vilaines et plus elles reflètent la laideur de son auteur. J’appelle donc tout musulman à les ignorer.
Aussi, une certaine frange des 60 millions de français qui détestent notre bien aimé prophète n’affecte en rien l’amour et la vénération que lui vouent deux milliards de fidèles à travers le monde. L’amour de notre prophète rayonne depuis plus de 14 siècles de manière exponentielle et perdurera.
Je dis à ceux qui pensent qu’ils vont dresser les musulmans les uns contre les autres à travers la production de caricatures, les musulmans ne cesseront et ne se lasseront jamais de l’aimer. Ce sont plutôt eux qui s’épuiseront, voire même deviendront fous à force de contempler ces vilaines caricatures.
Enfin, j’appelle les musulmans à ne pas tomber dans leur piège en commettant des violences pour deux raisons :
-Pour ne pas faire plaisir à ces détraqués qui se réjouiront de vous voir en colère.
-Pour être parmi les fidèles du prophète Mohammed [que la paix et la bénédiction soit sur lui], qui jouiront du statut que Dieu leur a donné.
C’est lui qui a dit :
“Donne à celui qui t’a privé, renoue avec celui qui a rompu avec toi et pardonne à celui qui a été injuste envers toi. “
Il a aussi dit :
“Je jure par celui qui détient mon âme dans sa main, vous ne rentrerez pas dans le paradis jusqu’à ce que vous croyiez et vous ne croirez pas jusqu’à ce que vous vous aimiez. Ne vais-je pas vous informer de ce qui va vous assurer ceci ? Propagez le salam entre vous.”
Cheikh Mohamed el Hadj Mahmoud Taleb.
Théologien-Doctorant en langue et civilisation arabo-islamique
Auteur de nombreux ouvrages sur l’islam